Philosophie et techniques


"Je ne peux rien te donner qui n'ait déjà son existence à l'intérieur de toi. Je ne peux te proposer d'images que les tiennes... Je t'aide à rendre visible ton propre Univers... C'est tout." 
(Hermann HESSE)



Hygiène de vie, hygiène énergétique:

Dans notre corps, notre ressenti est l'expression de notre âme, et notre âme est notre guide, bien plus que tout autre chose que l'on puisse voir, entendre, ou lire (Sananda).


Notre ressenti est notre outil pour prendre nos décisions, quelles qu’elles soient. L’écoute du ressenti passe par l’écoute du corps de chair : nos perceptions sensorielles (toucher, ouïe, odorat, vue, goût) puis par la prise en compte de nos émotions et sentiments, et aussi par les indications de notre perception des énergies que nous appelons communément notre 6ème sens. 



Comment savoir si on ne tombe pas dans l'illusion?


Notre chemin est tout simplement éclairé et indiqué, pour chacun d’entre nous, par "ce qui est simple et joyeux".


A travers notre corps, gardien de notre âme et de notre chemin, pourront apparaître les premiers malaises, "mal-êtres" ou maladies dès lors que notre jeu (Je) social ou personnalité ira à l'encontre de notre Moi profond, ce qui revient à dire: dès lors que nos décisions, nos choix de vie, iront à l'encontre de notre ressenti, de nos aspirations les plus profondes.

Décodage biologique:
C'est ainsi qu'il apparaît primordial de comprendre les messages de notre corps, et donc de notre âme, possible par le biais du décodage biologique par exemple, afin débloquer notre énergie vitale là où elle s'est accumulée.
(Se pratique pendant la consultation)



Nombrologie:
Nous pourrons aussi être réceptifs aux messages et conseils plus subtils que nous livrerons l'études des nombres, cartes et jeu de Tarot  (technique de Nombrologie, De Milleville, mais aussi runes, oracles, etc...)
(Pendant la consultation ou en dehors = tarif libre)







*Massages de bien-être à but non thérapeutique et ne se substituant pas aux techniques des masseur-kinésithérapeutes